Forum Noname
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Noname

C'est ici que tous les noname's, ainsi que toutes autres personnes désirant participer a notre vie xd pourons venir discuter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 D'où ça nous vient ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ca$s!i
rédacteur
Ca$s!i


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : rue d'Evrehailles - Yvoir- belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

D'où ça nous vient ??? Empty
MessageSujet: D'où ça nous vient ???   D'où ça nous vient ??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:42

Je propose qu'ici chaqun explique comment il a connu Ogame ^^ et peut etre que la discu changera en cour de route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ca$s!i
rédacteur
Ca$s!i


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : rue d'Evrehailles - Yvoir- belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

D'où ça nous vient ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où ça nous vient ???   D'où ça nous vient ??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:43

moi j'ai connu Ogame grace a mon best : Bios. c'etai il ya bien longtemps, j'ai lacher tout un temps puis j'y suis revenu sur le 47 eeeeeeeetttttttt ... me voila general d'une alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauleta01
écrivain reconnu
pauleta01


Nombre de messages : 1173
Age : 29
Localisation : vers Lyon maleuresement
Date d'inscription : 01/07/2008

D'où ça nous vient ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où ça nous vient ???   D'où ça nous vient ??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:50

ba moi aussi jai connu ogame grâce a mon pote(Grand-Yo)pi ben maintenant je suis un mambre de la Nn3w et sa me fait très plaisir et j'ai découvert ogame pas bien longtemps...enfin y a 6 mois^^pi ba voila


a vous maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/
Alµcard
Admin
Alµcard


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Localisation : quelque part devant l'ecran d'un pc
Date d'inscription : 16/09/2007

D'où ça nous vient ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où ça nous vient ???   D'où ça nous vient ??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:37

oula xd sa doit bien faire 3 ans que j'ai commencé " par hasard" vu que c'est un pot que j'ai connu a st berthuin qui m'a fait découvrir sa en allan vérifier son compte alors qu'il étai cher moi ^^
a ce moment la seul les 1500 1er joueurs apparaissaient dans le classement D'où ça nous vient ??? 275340 c'etait plus fun a ce moment la D'où ça nous vient ??? 454991 car ceux qui étaient en dessous des 1500 avaient l'envie de voir leurs nom apparaitrent parmi les autres, donc sa bataillait dans tt les coins D'où ça nous vient ??? 454991 D'où ça nous vient ??? 454991 D'où ça nous vient ??? 454991

enfin maintenant c plus trop la même chose Sad

donc voila D'où ça nous vient ??? 275340
Revenir en haut Aller en bas
https://nonames.motards.net
MPG
Admin
MPG


Nombre de messages : 1017
Age : 34
Localisation : BXL
Date d'inscription : 17/11/2007

D'où ça nous vient ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où ça nous vient ???   D'où ça nous vient ??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:40

moi c'est mon frère qui ma montrer
j'ai essayé mais vite abandonné

puis je suis arrivé a l'internat et deviner qui ma montré les secrets d'ogame... bios ^^

fin, voila, je lui dois bcp de première fois XD

et depuis j'y joue, mais ça fait vraiment depuis un an que j'en suis fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où ça nous vient ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où ça nous vient ???   D'où ça nous vient ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où ça nous vient ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Noname :: Bar nn3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser